CMC FORMATION

FORMATION COMMERCIAL - MARKETING - COMMUNICATION

Nos Formations : TECHNIQUES DE VENTE

Optimiser ses ventes par téléphone

  • Identifier les principes optimisant la communication au téléphone
  • Apprendre à stimuler la prise de décision au téléphone
À partir de 990 € HT En savoir plus

Les techniques de vente - Initiation

  • Apprendre à négocier
  • Instaurer un climat de confiance pour fidéliser la clientèle
  • Perfectionner sa pratique du face-à-face pour rester serein en toute situation
À partir de 1485 € HT En savoir plus

Les techniques de vente - Perfectionnement

  • Apprendre à négocier
  • Instaurer un climat de confiance pour fidéliser la clientèle
  • Perfectionner sa pratique du face-à-face pour rester serein en toute situation
À partir de 1485 € HT En savoir plus

Vendre et négocier avec les grands comptes

  • Qualifier et quantifier les grands comptes
  • Mieux comprendre la structure et le fonctionnement d’un grand compte
  • Développer une bonne connaissance des enjeux réciproques
  • Préserver ainsi les conditions commerciales et financières de son offre
À partir de 1485 € HT En savoir plus

Optimiser la satisfaction client

  • Connaître l'utilisation des outils d'écoute client
  • Savoir identifier les besoins et attentes du client
  • Mesurer la qualité perçue par le client
  • Transformer les constats en avantages concurrentiels
À partir de 645 € HT En savoir plus

Générer des ventes additionnelles

  • L’importance des ventes additionnelles pour le développement de l'entreprise
  • Les attentes des clients en matière de conseil et d'anticipation du besoin
  • Faire de la vente additionnelle une valeur ajoutée pour l'entreprise
À partir de 990 € HT En savoir plus

Vendre lors d’un salon professionnel

  • Préparer les outils et les supports nécessaires à l’attractivité du stand
  • Travailler sur la communication personnelle
  • Formaliser les contacts et suivre les actions à mener à l’issue du salon
À partir de 990 € HT En savoir plus

Le Plan d’Action Commerciale et sa mise en place

  • Réaliser un diagnostic complet de son action commerciale à N-1
  • Réaliser une analyse objective du diagnostic
  • Bâtir et suivre un Plan d'Action Commerciale
  • Intégrer l'importance de valider et de mesurer régulièrement les résultats
À partir de 1485 € HT En savoir plus

Bâtir un argumentaire commercial percutant

  • Présenter ses produits et services dans un contexte opérationnel et commercial donné
  • Préciser leurs avantages
  • Positionner ses produits et services vis-à-vis de la concurrence
  • Transformer une caractéristique produit en avantage client
À partir de 990 € HT En savoir plus