Formation à Distance : GEOPTIM

FORMATION HYGIÈNE - SÉCURITÉ - SANTÉ - ENVIRONNEMENT - QUALITÉ DANS LES ENTREPRISES

Formation à Distance (2 jours)
L’accueil et la gestion des patients difficiles en laboratoire

En visio-conférence avec un expert

Session du 27 Décembre 2021 au 28 Décembre 2021 Obtenir un devis Gratuit
Session du 10 Janvier 2022 au 11 Janvier 2022 Obtenir un devis Gratuit
Session du 07 Février 2022 au 08 Février 2022 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

L’accueil et la gestion des patients difficiles en laboratoire

Objectifs de la formation

  • Identifier et appliquer les principes d’une relation d’accueil et de service de qualité, prenant en compte les attentes particulières des patients et les principes de la profession
  • Acquérir les bases théoriques permettant d’identifier les principales typologies de patients difficiles : les bavards, les inquiets, les patients agressifs...
  • Comprendre ce qui se passe dans la relation
  • Développer un regard sur sa propre gestion du patient qu sein du laboratoire
  • Acquérir les techniques afin de gérer au mieux et efficacement les situations difficiles et/ou conflictuelles
  • Adopter une relation gagnant/gagnant

Pré-requis

Pas de prérequis pour le personnel de laboratoire

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Technicien, Infirmière, Secrétaire

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
L’accueil et la gestion des patients difficiles en laboratoire
Détail du programme