Objectifs du module E-Learning

Connaître les règles de grammaire pour gagner en légitimité
Réviser la conjugaison pour se faire comprendre en toute circonstance
Structurer ses idées et ses opinions

DURÉE

8.57 jours
soit 60 heures

PUBLIC

Tout public

PRÉ-REQUIS

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation, niveau débutant à expert en anglais.

Satisfaction Clients

Enquetes satisfaction enregistrées au 26/10/2020 :
  • Compétences formateur (5993 réponses clients)
    94%
  • Organisation globale (7624 réponses clients)
    90%
  • Proximité (4118 réponses clients)
    89%
  • Utilité (7623 réponses clients)
    89%

Recommanderiez vous Lexom ? (7533 clients)
OUI à 98% !

Utilisez correctement le vocabulaire acquis en révisant les règles de grammaire essentielles et la conjugaison. Placez-vous dans des situations concrètes de la vie professionnelle pour organiser vos pensées, vous faire comprendre et communiquer aisément avec vos interlocuteurs.

Programme de la formation

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :
Maîtriser les techniques de vente
  • It's my first day!
    - Veronica responsable des ventes de Boosting, une agence de marketing, forme Jamie, qui la remplacera pendant son congé maternité.
  • Show us what you've got!
    - Jamie commence à appeler des entreprises pour prendre contact et vendre ses produits. Il a notamment du mal à joindre Charles, un client.
  • What's your sales catch phrase?
    - Veronica donne quelques bonnes techniques de vente à Jamie. Il les appliquera avec le client qu'il a appelé hier, Charles.
  • Tell me more about yourself!
    - Veronica et Jamie préparent le rendez-vous commercial que Jamie va avoir avec son client Charles.
  • Let me introduce myself!
    - Jamie rencontre pour la première fois son client Charles et entame le rendez-vous avec Lena, une collègue de travail qui l'assistera.
  • We have exactly what you need!
    - Jamie et Lena présentent les produits à Charles et essaient de le convaincre.
  • Now, let's talk money!
    - Jamie et Charles discutent du prix proposé. Veronica devra les revoir avec Jamie.
  • Do we have a deal?
    - Jamie est sur le point de conclure son premier contrat. Il enverra d'abord un e-mail à son client, puis fera un suivi téléphonique pour le remercier.
Maîtriser les techniques du networking
  • What a Networker!
    - Paul, commercial qui débute à son poste, s'apprête à représenter sa société, lors d'un événement public. Pour le préparer, Paul sera aidé par sa responsable, Jane.
  • Be recommended!
    - Paul se présente et décrit son entreprise à M. Smith, l'un des organisateurs de l'événement. M. Smith possède un carnet d'adresses intéressant qui pourrait profiter à la société de Paul.
  • Small talk, here we go!
    - Paul présente son activité à Mme Bekker, une connaissance de M.Smith qui pourrait être une cliente potentielle.
  • Let's have a big talk!
    - Paul s'entretient avec Mme Bekker. Ils vont passer de la simple conversation à la conversation d'affaires.
  • Exchanging contacts
    - Mme Bekker semble intéressée. Il est donc temps pour Paul d'obtenir la carte de visite de Mme Bekker et vice versa.
  • Say No Politely!
    - Paul commence à se rendre compte que son interlocuteur n'est pas vraiment intéressé par ce qu'il vend, il devra poliment mettre un terme à la conversation.
  • Networking Daily
    - Paul fait part à sa responsable, Jane, du succès de l'événement et des contacts qu'il a établis. Il appellera ensuite l'un de ces contacts, Mme Bekker, pour assurer le suivi de ses besoins.
Maîtriser l'art de la négociation
  • Ready, steady, trade!
    - George, responsable des ventes d'une société spécialisé dans la conception de sacs de voyage, et son assistant Shane discutent de leur prochain rendez-vous avec Anita Hampton, PDG d'Italia Travel.
  • Let's get down to business!
    - George et Shane, accueillent Anita Hampton pour leur première réunion. Ils ont besoin de ce partenariat pour stimuler leurs ventes de sacs de voyage.
  • Probing questions?
    - George et Shane, sont toujours en train de négocier avec Anita Hampton. Elle fait avancer les négociations en posant des questions et en écoutant attentivement leurs réponses.
  • Win-win?
    - Les négociations continuent avec Anita Hampton. Ils sont en désaccord sur certains points de la proposition de vente.
  • It's a deal!
    - Dans le cadre de la négociation, Anita Hampton proposent des compromis. C'est l'heure pour George et Shane de prendre une décision.
  • Let's call it a day!
    - George et Anita Hampton résument les points abordés lors de la négociation. Ils parviendront à un accord final sur la durée du contrat.
Dernière date de modification : 2020-11-06