Objectifs du module E-Learning

Comprendre l'importance de la qualité pour le développement harmonieux de l'entreprise
Connaître les différents labels et normes de qualité en France
Choisir son label ou sa norme qualité et réussir à la mettre en place dans l'entreprise

DURÉE

0.86 jours
soit 6 heures

PUBLIC

Dirigeants d'entreprise et managers voulant comprendre les règles et les implications de la qualité. Consultants débutants voulant se spécialiser dans la qualité.

PRÉ-REQUIS

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Satisfaction Clients

Enquetes satisfaction enregistrées au 26/10/2020 :
  • Compétences formateur (5993 réponses clients)
    94%
  • Organisation globale (7624 réponses clients)
    90%
  • Proximité (4118 réponses clients)
    89%
  • Utilité (7623 réponses clients)
    89%

Recommanderiez vous Lexom ? (7533 clients)
OUI à 98% !

Programme de la formation

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :
LES 22 FORMATIONS DE VOTRE PARCOURS EN DETAIL
  • Je chiffre les coûts de la non-qualité
  • Je découvre les grandes évolutions de la norme ISO 9001 / 2015
  • Je découvre l'approche par les risques de la norme ISO 9001 / 2015
  • Je fais évoluer mon système management qualité
  • avec la norme ISO 9001 / 2015
  • Je m'initie au management de compétences et à la gestion
  • des compétences organisationnelles
  • Je pratique l'amélioration constante
  • J'anime la qualité sur le terrain
  • Je résous les problèmes de qualité sur le terrain
  • Je découvre les 5S
  • Je deviens manager qualité
  • Je forme mes équipes aux enjeux de la qualité
  • Je maîtrise le déploiement des objectifs qualité et leur appropriation
  • par les collaborateurs
  • Je découvre la qualité dans les TPE et les PME
  • Je déploie une approche innovante dans ma démarche qualité
  • Je comprends et adopte le lean management
  • Je comprends le lean dans l'industrie
  • Je comprends le lean dans les services
  • Je découvre la qualité dans les transports
  • Je découvre la qualité dans les services à la personne
  • Je réalise un bilan carbone
  • Je découvre l'obligation réglementaire d'information des émissions
  • de CO2 des prestations de transport
Dernière date de modification : 2021-03-29