Formation Les spécificités de la relation client par téléphone à Quimper (2 jours)

Session du 14 Octobre 2024 au 15 Octobre 2024 à Quimper - 29000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 07 Novembre 2024 au 08 Novembre 2024 à Quimper - 29000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 18 Novembre 2024 au 19 Novembre 2024 à Quimper - 29000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 28 Novembre 2024 au 29 Novembre 2024 à Quimper - 29000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 09 Décembre 2024 au 10 Décembre 2024 à Quimper - 29000 Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

ProximitéCliquez ici pour changer de ville

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Les spécificités de la relation client par téléphone

Objectifs de la formation

  • Identifier les enjeux de la relation client à distance
  • Gérer la communication verbale
  • Organiser une relation positive avec son client
  • Identifier et gérer les situations à risque

Pré-requis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Tout public

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
Les spécificités de la relation client par téléphone
Détail du programme
Formation Code Postal Département