1Avant
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Entretien téléphonique avec le formateur

Parce que nous mettons un point d’honneur à vous proposer la formation qui corresponde à votre besoin, un formateur vous contacte dans les 15 jours avant votre formation. Le formateur affinera la formation en fonction des problématiques particulières recensées auprès de vous.

Convocation

10 jours avant le début de la formation, une convocation est adressée par mail au destinataire de votre choix (vous-même ou votre gestionnaire de formation). Elle reprendra l’intitulé ainsi que le lieu de la formation.

2Jour J
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Horaires

Les formations se déroulent sur 7h en règle générale de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Vous serez accueillis sur place par votre formateur.
Les formations sont dispensées chez nos partenaires de salle, dans des centres d’affaires ou des hôtels.

Déroulement

L’ouverture de la formation est faite par votre formateur qui vous rappelle l’objectif de la formation ainsi que son découpage pédagogique. Vous devrez émarger la liste de présence. Si votre formation se déroule sur plusieurs jours, il en sera de même pour chaque demi-journée.

3Après
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Evaluation

Le dernier jour de la formation, nous vous invitons à compléter un questionnaire de satisfaction. Nous portons une attention particulière à contrôler la qualité de nos prestations, pour vous offrir une formation correspondant à vos attentes.

Attestation de formation

A la fin de la formation, nous vous remettons en main propre une attestation validant l’acquisition des objectifs de la formation, ainsi qu’un certificat de stage.
L’attestation de présence sera adressée au service formation de votre entreprise.

Service réclamation

Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, il peut arriver qu’il y ait des déceptions ou des mécontentements. Vous pouvez vous exprimer librement via notre formulaire de recensement de l’insatisfaction ou directement par mail. Chaque demande est analysée par notre service pédagogique, qui reprendra contact, par téléphone, avec vous. Nous nous engageons à traiter toutes vos réclamations et à y apporter une réponse dans les plus brefs délais.

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