Formation à Distance : Commerce - Marketing

Formation à Distance (3 jours)
Le marketing Opérationnel - Initiation

En visio-conférence avec un expert

Session du 13 Mai 2024 au 15 Mai 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 27 Mai 2024 au 29 Mai 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 10 Juin 2024 au 12 Juin 2024 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez-nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée3 jours soit 21 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Le marketing Opérationnel - Initiation

Objectifs de la formation

  • Etablir un lien entre Marketing Opérationnel et Marketing Stratégique
  • Utiliser les outils permettant de bâtir un plan marketing opérationnel
  • Utiliser les différents outils de promotion et de communication en multicanal
  • Identifier les principes clés pour construire les arguments clients et les messages clés

Pré-requis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Chef de produit, responsable marketing, toute personne chargée du développement de la marque, chargé de communication

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
Le marketing Opérationnel - Initiation
Détail du programme