Formation en Classe Virtuelle : Commerce - Marketing

Formation en Classe Virtuelle (3 jours)
Mesurer la satisfaction client afin de prévenir les réclamations

En visio-conférence avec un expert

Session du 13 Janvier 2025 au 15 Janvier 2025 Obtenir un devis Gratuit
Session du 27 Janvier 2025 au 29 Janvier 2025 Obtenir un devis Gratuit
Session du 10 Février 2025 au 12 Février 2025 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez-nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée3 jours soit 21 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Mesurer la satisfaction client afin de prévenir les réclamations

Objectifs de la formation

  • Etablir un diagramme des besoins des clients
  • Exploiter une enquête de satisfaction
  • Traiter efficacement les réclamations

Pré-requis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

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Public cible

Toute personne en lien direct avec le client

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Programme de la formation

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Détail du programme