Formation en Classe Virtuelle : Commerce - Marketing

Formation en Classe Virtuelle (2 jours)
La gestion de la relation client en marketing (CRM)

En visio-conférence avec un expert

Session du 08 Janvier 2024 au 09 Janvier 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 22 Janvier 2024 au 23 Janvier 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 05 Février 2024 au 06 Février 2024 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez-nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

La gestion de la relation client en marketing (CRM)

Objectifs de la formation

  • Intégrer les fondamentaux du marketing relationnel
  • Définir la valeur client (client potentiel, nouveau client, client actif, ancien client)
  • Appliquer une stratégie et des techniques du marketing relationnel pour valoriser son capital « coeur de cible »
  • Concevoir une démarche et un cahier des charges CRM

Pré-requis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

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Public cible

Directeur, manager commercial, responsable CRM, chargé de marketing relationnel, responsable marketing

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Programme de la formation

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La gestion de la relation client en marketing (CRM)
Détail du programme