Formation en Distanciel : Commerce - Marketing

Formation en Distanciel (3 jours)
Mesurer la satisfaction client afin de prévenir les réclamations

En visio-conférence avec un expert

Session du 08 Avril 2024 au 10 Avril 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 22 Avril 2024 au 24 Avril 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 06 Mai 2024 au 08 Mai 2024 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez-nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée3 jours soit 21 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Mesurer la satisfaction client afin de prévenir les réclamations

Objectifs de la formation

  • Etablir un diagramme des besoins des clients
  • Exploiter une enquête de satisfaction
  • Traiter efficacement les réclamations

Pré-requis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

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Public cible

Toute personne en lien direct avec le client

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Programme de la formation

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Détail du programme