Formation en Distanciel : Commerce - Marketing

Formation en Distanciel (2 jours)
Benchmarking et veille marketing

En visio-conférence avec un expert

Session du 18 Novembre 2024 au 19 Novembre 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 28 Novembre 2024 au 29 Novembre 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 09 Décembre 2024 au 10 Décembre 2024 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez-nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Benchmarking et veille marketing

Objectifs de la formation

  • Acquérir une méthodologie éprouvée dans votre démarche de veille et de prospective
  • Obtenir les informations sur vos concurrents par les sources légales
  • Élaborer et conduire un projet de benchmarking
  • Savoir veiller au quotidien et restituer les informations recueillies
  • Connaître les variétés des sources d'information possibles
  • Savoir quelle méthode et quels processus déployer
  • Elaborer et utiliser une base de données marketing
  • Optimiser les paramètres d'une base de données marketing pour réussir ses campagnes de prospection ou de fidélisation

Pré-requis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Chargé d'études, chargé de marketing, responsable marketing

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
Benchmarking et veille marketing
Détail du programme