Formation en Distanciel : Commerce - Marketing

Formation en Distanciel (2 jours)
Réussir la segmentation de son marché et de ses clients

En visio-conférence avec un expert

Session du 18 Novembre 2024 au 19 Novembre 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 28 Novembre 2024 au 29 Novembre 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 09 Décembre 2024 au 10 Décembre 2024 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez-nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Réussir la segmentation de son marché et de ses clients

Objectifs de la formation

  • Définir la notion de marché
  • Déterminer les principes d'une segmentation marketing
  • Différencier les sources et les méthodes de connaissance de son marché
  • Exploiter les données les plus pertinentes pour développer votre capital client

Pré-requis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Chargé de marketing, chargé d'étude, responsable marketing, chargé de communication

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
Réussir la segmentation de son marché et de ses clients
Détail du programme