Découvrez nos meilleures formations !
Nos sessions de dernières minutes

CMC FORMATION

FORMATION COMMERCIAL - MARKETING - COMMUNICATION

Formation : Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite

Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite

Objectifs de la formation

  • Développer des écoutes qualité
  • Différencier les types d'écoute qualité
  • Mettre en oeuvre une stratégie de challenge auprès de vos équipes

Pré-requis

Avoir des notions d'écoute qualité et de picking téléphonique

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Manager, responsable d'équipe de télévendeurs, ou téléconseillers

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

A l'issue de la formation, les participants seront en capacité de :

Jour 1 - Matin

1. Identifier les objectifs et enjeux des écoutes qualité
  • Pourquoi des écoutes qualité ?
  • Objectifs internes et externes
2. Différencier les types d'écoute qualité
  • Les écoutes aléatoires et les appels mystères
  • Les écoutes individuelles
  • Savoir gérer les objections de vos équipes

Jour 1 - Après-midi

3. Appliquer des écoutes aléatoires et des appels mystères
  • La façon dont répondent les équipes selon les situations
  • Reconnaître les qualités de vos équipes
  • Mettre en place un plan d’action adapté

Jour 2 - Matin

4. Gérer les écoutes individuelles
  • Un processus (prise de rendez-vous, écoutes, debrief, suivi)
  • Leurs intérêts mais aussi leurs limites
5. Utiliser la grille d’analyse
  • Un outil indispensable
  • Construire la grille
  • Quelles sont ses utilités et ses limites
  • Savoir l’adapter aux différentes situations

Jour 2 - Après-midi

6. Mettre en oeuvre une stratégie de challenge
  • Communiquer tous les résultats
  • Valoriser le travail des équipes
  • Fidéliser la clientèle
  • Rendre les équipes autonomes

Pédagogie

Méthodes pédagogiques

  • présentations théoriques : concepts, outils et méthodes
  • analyse d'articles/documents professionnels
  • étude de cas pratiques issus des situations client
  • intéractivité avec le formateur

Modalités d'évaluation

  • réalisation de cas pratiques
  • mise en application des méthodes
  • une attestation de formation reprenant l'ensemble des objectifs pédagogiques sera délivrée à chaque participant à l'issue de la formation.

Villes dans lequelles nous organisons la formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite

Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Paris (75000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Marseille (13000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Toulouse (31500)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Bordeaux (33300)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Montpellier (34000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Lille (59800)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Strasbourg (67000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Lyon (69000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Toulon (83200)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Grenoble (38000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Nantes (44200)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Dijon (21000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Nimes (30000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Rennes (35000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Saint Etienne (42000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Orleans (45000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Clermont Ferrand (63000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Annecy (74000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Versailles (78000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Avignon (84000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Evry (91000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Nanterre (92000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Saint Denis (93200)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Angers (49000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Brest (29200)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Metz (57050)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Caen (14000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Mulhouse (68100)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Nancy (54100)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite La Rochelle (17000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Agen (47000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Albi (81990)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Alençon (61000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Amiens (80090)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Angoulême (16000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Argenteuil (95100)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Arras (62000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Auch (32810)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Aurillac (15000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Auxerre (89000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Belfort (90000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Besançon (25000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Blois (41000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Bourg en Bresse (01000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Bourges (18000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Cahors (46000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Carcassonne (11000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Châlons en Champagne (51000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Chambéry (73000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Chartres (28000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Châteauroux (05380)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Colmar (68000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Créteil (94000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Digne les Bains (04000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Epinal (88000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Evreux (27000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Gap (05000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Guéret (23000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite La Roche sur Yon (85000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Laval (53000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Le Mans (72100)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Limoges (87280)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Mâcon (71870)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Melun (77000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Mende (48000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Montauban (82000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Moulins (03000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Nevers (58000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Niort (79000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Périgueux (24000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Perpignan (66100)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Poitiers (86000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Quimper (29000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Reims (51100)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Rodez (12000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Rouen (76100)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Saint Brieuc (22000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Saint Lô (50000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Tarbes (65000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Tours (37100)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Valence (26000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Vannes (56000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Vesoul (70000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Pau (64000)
Formation Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite Mont de Marsan (40000)