Formation en FOAD :

Formation en FOAD (2 jours)
Etablir des relations positives avec ses clients

En visio-conférence avec un expert

Session du 08 Avril 2024 au 09 Avril 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 25 Avril 2024 au 26 Avril 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 06 Mai 2024 au 07 Mai 2024 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez-nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Etablir des relations positives avec ses clients

Objectifs de la formation

  • Développer son écoute et son analyse des situations et y apporter la bonne attitude
  • Gérer les désaccords, anticiper les conflits et faire preuve d'assertivité
  • Utiliser le registre émotionnel pour faire adhérer votre interlocuteur

Pré-requis

Une première expérience de commercial ou de management

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Responsable de la relation client en poste ou en prise de fonction, personnel du service marketing ou du service commercial, personnel ADV ou SAV

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
Etablir des relations positives avec ses clients
Détail du programme