Formation en FOAD : CMC FORMATION

FORMATION COMMERCIAL - MARKETING - COMMUNICATION

Formation en FOAD (2 jours)
Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite

En visio-conférence avec un expert

Session du 19 Septembre 2022 au 20 Septembre 2022 Obtenir un devis Gratuit
Session du 03 Octobre 2022 au 04 Octobre 2022 Obtenir un devis Gratuit
Session du 31 Octobre 2022 au 01 Novembre 2022 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite

Objectifs de la formation

  • Développer des écoutes qualité
  • Différencier les types d'écoute qualité
  • Mettre en oeuvre une stratégie de challenge auprès de vos équipes

Pré-requis

Avoir des notions d'écoute qualité et de picking téléphonique

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Manager, responsable d'équipe de télévendeurs, ou téléconseillers

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite
Détail du programme