Formation en FOAD : CMC FORMATION

FORMATION COMMERCIAL - MARKETING - COMMUNICATION

Formation en FOAD (3 jours)
Mesurer la satisfaction client afin de prévenir les réclamations

En visio-conférence avec un expert

Session du 19 Septembre 2022 au 21 Septembre 2022 Obtenir un devis Gratuit
Session du 03 Octobre 2022 au 05 Octobre 2022 Obtenir un devis Gratuit
Session du 31 Octobre 2022 au 02 Novembre 2022 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée3 jours soit 21 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Mesurer la satisfaction client afin de prévenir les réclamations

Objectifs de la formation

  • Etablir un diagramme des besoins des clients
  • Exploiter une enquête de satisfaction
  • Traiter efficacement les réclamations

Pré-requis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

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Public cible

Toute personne en lien direct avec le client

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Programme de la formation

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Détail du programme