Formation en FOAD :

Formation en FOAD (2 jours)
Marketing et force de vente

En visio-conférence avec un expert

Session du 13 Mai 2024 au 14 Mai 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 30 Mai 2024 au 31 Mai 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 10 Juin 2024 au 11 Juin 2024 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez-nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Marketing et force de vente

Objectifs de la formation

  • Acquérir une vision globale de la démarche marketing et de la place de la distribution
  • Définir une politique de distribution
  • Dégager les forces et faiblesses ainsi que les opportunités menaces liées à l'environnement de l'entreprise
  • Appliquer les actions adaptées en fonction de l'évolution du marché
  • Etablir un suivi des activités marketing et commerciales en fonction des objectifs fixés par l'entreprise

Pré-requis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Responsable marketing, responsable commercial, chef de produit, chef de marché, ingénieur commercial

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
Marketing et force de vente
Détail du programme