Formation en FOAD :

Formation en FOAD (2 jours)
La gestion de la relation client en marketing (CRM)

En visio-conférence avec un expert

Session du 08 Avril 2024 au 09 Avril 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 25 Avril 2024 au 26 Avril 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 06 Mai 2024 au 07 Mai 2024 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez-nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

La gestion de la relation client en marketing (CRM)

Objectifs de la formation

  • Intégrer les fondamentaux du marketing relationnel
  • Définir la valeur client (client potentiel, nouveau client, client actif, ancien client)
  • Appliquer une stratégie et des techniques du marketing relationnel pour valoriser son capital « coeur de cible »
  • Concevoir une démarche et un cahier des charges CRM

Pré-requis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Directeur, manager commercial, responsable CRM, chargé de marketing relationnel, responsable marketing

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
La gestion de la relation client en marketing (CRM)
Détail du programme