Formation La gestion de la relation client en marketing (CRM) à Carcassonne (2 jours)

Session du 14 Octobre 2024 au 15 Octobre 2024 à Carcassonne - 11000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 07 Novembre 2024 au 08 Novembre 2024 à Carcassonne - 11000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 18 Novembre 2024 au 19 Novembre 2024 à Carcassonne - 11000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 28 Novembre 2024 au 29 Novembre 2024 à Carcassonne - 11000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 09 Décembre 2024 au 10 Décembre 2024 à Carcassonne - 11000 Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

ProximitéCliquez ici pour changer de ville

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

La gestion de la relation client en marketing (CRM)

Objectifs de la formation

  • Intégrer les fondamentaux du marketing relationnel
  • Définir la valeur client (client potentiel, nouveau client, client actif, ancien client)
  • Appliquer une stratégie et des techniques du marketing relationnel pour valoriser son capital « coeur de cible »
  • Concevoir une démarche et un cahier des charges CRM

Pré-requis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Directeur, manager commercial, responsable CRM, chargé de marketing relationnel, responsable marketing

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
La gestion de la relation client en marketing (CRM)
Détail du programme
Formation Code Postal Département