Formation Intégrer les médias sociaux à sa stratégie marketing à (2 jours)

Session du 14 Octobre 2024 au 15 Octobre 2024 à - Obtenir un devis Gratuit
Session du 07 Novembre 2024 au 08 Novembre 2024 à - Obtenir un devis Gratuit
Session du 18 Novembre 2024 au 19 Novembre 2024 à - Obtenir un devis Gratuit
Session du 28 Novembre 2024 au 29 Novembre 2024 à - Obtenir un devis Gratuit
Session du 09 Décembre 2024 au 10 Décembre 2024 à - Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

ProximitéCliquez ici pour changer de ville

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Intégrer les médias sociaux à sa stratégie marketing

Objectifs de la formation

  • Etablir les objectifs et les modalités d'une création de communauté
  • Identifier les réseaux adaptés aux cibles et objectifs
  • Repérer les points faibles et point forts d'une communauté

Pré-requis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Toute personne en charge de la communication dans son entreprise, community manager

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
Intégrer les médias sociaux à sa stratégie marketing
Détail du programme
Formation Code Postal Département