Formation à Distance : CMC FORMATION

FORMATION COMMERCIAL - MARKETING - COMMUNICATION

Formation à Distance (2 jours)
Prévenir et gérer les litiges au téléphone

En visio-conférence avec un expert

Session du 29 Novembre 2021 au 30 Novembre 2021 Obtenir un devis Gratuit
Session du 13 Décembre 2021 au 14 Décembre 2021 Obtenir un devis Gratuit
Session du 10 Janvier 2022 au 11 Janvier 2022 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Prévenir et gérer les litiges au téléphone

Objectifs de la formation

  • Identifier les mécanismes du litige
  • Gérer le stress
  • Etablir des relations pérennes suite au conflit

Pré-requis

Avoir les bases des techniques de ventes et de la commercialisation d'un produit ou d'un service

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Public cible

Commercial, vendeur, assistant des ventes, personnel commercial

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Programme de la formation

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Détail du programme