Formation en Distanciel : Commerce - Marketing

Formation en Distanciel (2 jours)
Le marketing stratégique - fondamentaux et enjeux

En visio-conférence avec un expert

Session du 13 Mai 2024 au 14 Mai 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 30 Mai 2024 au 31 Mai 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 10 Juin 2024 au 11 Juin 2024 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez-nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Le marketing stratégique - fondamentaux et enjeux

Objectifs de la formation

  • Acquérir une vision complète du marketing stratégique et de son influence sur l'entreprise.
  • S'approprier les modèles et outils d'aide à la décision stratégique
  • Elaborer un positionnement marketing de valeur pour l'entreprise

Pré-requis

Avoir des connaissances de base en marketing

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Chef d'entreprise, chargé de marketing, responsable marketing

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
Le marketing stratégique - fondamentaux et enjeux
Détail du programme