Formation en Distanciel : CMC FORMATION

FORMATION COMMERCIAL - MARKETING - COMMUNICATION

Formation en Distanciel (2 jours)
Prévenir et gérer les litiges au téléphone

En visio-conférence avec un expert

Session du 23 Mai 2022 au 24 Mai 2022 Obtenir un devis Gratuit
Session du 06 Juin 2022 au 07 Juin 2022 Obtenir un devis Gratuit
Session du 04 Juillet 2022 au 05 Juillet 2022 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Prévenir et gérer les litiges au téléphone

Objectifs de la formation

  • Identifier les mécanismes du litige
  • Gérer le stress
  • Etablir des relations pérennes suite au conflit

Pré-requis

Avoir les bases des techniques de ventes et de la commercialisation d'un produit ou d'un service

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Public cible

Commercial, vendeur, assistant des ventes, personnel commercial

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Programme de la formation

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Détail du programme