Formation en FOAD :

Formation en FOAD (2 jours)
Intégrer la relation client à sa stratégie marketing

En visio-conférence avec un expert

Session du 13 Mai 2024 au 14 Mai 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 30 Mai 2024 au 31 Mai 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 10 Juin 2024 au 11 Juin 2024 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez-nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Intégrer la relation client à sa stratégie marketing

Objectifs de la formation

  • Décrire les grands principes de fonctionnement des canaux de relations clients
  • Définir la stratégie multi-canal d'une entreprise
  • Gérer l'organisation et le management d'une plate-forme commerciale
  • Identifier les systèmes de communication et de distribution Intranet et Extranet dédiés à la gestion de la relation client
  • Analyser le contenu d'un site Web et son utilisation comme outil de contact client

Pré-requis

Avoir des connaissances de base du Web

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Public cible

Toute personne amenée à mettre en place une stratégie marketing

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Programme de la formation

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