Formation en FOAD :

Formation en FOAD (2 jours)
Prévenir et gérer les litiges au téléphone

En visio-conférence avec un expert

Session du 13 Mai 2024 au 14 Mai 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 30 Mai 2024 au 31 Mai 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 10 Juin 2024 au 11 Juin 2024 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez-nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Prévenir et gérer les litiges au téléphone

Objectifs de la formation

  • Identifier les mécanismes du litige
  • Gérer le stress
  • Etablir des relations pérennes suite au conflit

Pré-requis

Avoir les bases des techniques de ventes et de la commercialisation d'un produit ou d'un service

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Public cible

Commercial, vendeur, assistant des ventes, personnel commercial

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Programme de la formation

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Détail du programme