Formation Intégrer la relation client à sa stratégie marketing à Pau (2 jours)

Session du 14 Octobre 2024 au 15 Octobre 2024 à Pau - 64000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 07 Novembre 2024 au 08 Novembre 2024 à Pau - 64000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 18 Novembre 2024 au 19 Novembre 2024 à Pau - 64000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 28 Novembre 2024 au 29 Novembre 2024 à Pau - 64000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 09 Décembre 2024 au 10 Décembre 2024 à Pau - 64000 Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

ProximitéCliquez ici pour changer de ville

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Intégrer la relation client à sa stratégie marketing

Objectifs de la formation

  • Décrire les grands principes de fonctionnement des canaux de relations clients
  • Définir la stratégie multi-canal d'une entreprise
  • Gérer l'organisation et le management d'une plate-forme commerciale
  • Identifier les systèmes de communication et de distribution Intranet et Extranet dédiés à la gestion de la relation client
  • Analyser le contenu d'un site Web et son utilisation comme outil de contact client

Pré-requis

Avoir des connaissances de base du Web

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Toute personne amenée à mettre en place une stratégie marketing

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
Intégrer la relation client à sa stratégie marketing
Détail du programme
Formation Code Postal Département