Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone à Valence (2 jours)

Session du 08 Avril 2024 au 09 Avril 2024 à Valence - 26000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 25 Avril 2024 au 26 Avril 2024 à Valence - 26000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 06 Mai 2024 au 07 Mai 2024 à Valence - 26000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 23 Mai 2024 au 24 Mai 2024 à Valence - 26000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 03 Juin 2024 au 04 Juin 2024 à Valence - 26000 Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

ProximitéCliquez ici pour changer de ville

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Prévenir et gérer les litiges au téléphone

Objectifs de la formation

  • Identifier les mécanismes du litige
  • Gérer le stress
  • Etablir des relations pérennes suite au conflit

Pré-requis

Avoir les bases des techniques de ventes et de la commercialisation d'un produit ou d'un service

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Commercial, vendeur, assistant des ventes, personnel commercial

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
Prévenir et gérer les litiges au téléphone
Détail du programme

Autres Villes dans lequelles nous organisons la formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone

Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Paris (75000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Marseille (13000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Toulouse (31500)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Bordeaux (33300)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Montpellier (34000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Lille (59800)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Strasbourg (67000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Lyon (69000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Toulon (83200)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Grenoble (38000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Nantes (44200)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Dijon (21000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Nimes (30000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Rennes (35000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Saint Etienne (42000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Orleans (45000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Clermont Ferrand (63000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Annecy (74000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Versailles (78000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Avignon (84000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Evry (91000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Nanterre (92000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Saint Denis (93200)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Angers (49000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Brest (29200)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Metz (57050)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Caen (14000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Mulhouse (68100)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Nancy (54100)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone La Rochelle (17000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Agen (47000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Albi (81990)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Alençon (61000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Amiens (80090)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Angoulême (16000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Argenteuil (95100)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Arras (62000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Auch (32810)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Aurillac (15000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Auxerre (89000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Belfort (90000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Besançon (25000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Blois (41000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Bourg en Bresse (01000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Bourges (18000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Cahors (46000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Carcassonne (11000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Châlons en Champagne (51000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Chambéry (73000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Chartres (28000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Châteauroux (05380)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Colmar (68000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Créteil (94000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Digne les Bains (04000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Epinal (88000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Evreux (27000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Gap (05000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Guéret (23000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone La Roche sur Yon (85000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Laval (53000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Le Mans (72100)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Limoges (87280)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Mâcon (71870)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Melun (77000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Mende (48000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Montauban (82000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Moulins (03000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Nevers (58000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Niort (79000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Périgueux (24000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Perpignan (66100)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Poitiers (86000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Quimper (29000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Reims (51100)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Rodez (12000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Rouen (76100)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Saint Brieuc (22000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Saint Lô (50000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Tarbes (65000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Tours (37100)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Valence (26000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Vannes (56000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Vesoul (70000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Pau (64000)
Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone Mont de Marsan (40000)