Formation Prévenir et gérer les litiges au téléphone à Tarbes (2 jours)

Session du 14 Octobre 2024 au 15 Octobre 2024 à Tarbes - 65000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 07 Novembre 2024 au 08 Novembre 2024 à Tarbes - 65000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 18 Novembre 2024 au 19 Novembre 2024 à Tarbes - 65000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 28 Novembre 2024 au 29 Novembre 2024 à Tarbes - 65000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 09 Décembre 2024 au 10 Décembre 2024 à Tarbes - 65000 Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

ProximitéCliquez ici pour changer de ville

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Prévenir et gérer les litiges au téléphone

Objectifs de la formation

  • Identifier les mécanismes du litige
  • Gérer le stress
  • Etablir des relations pérennes suite au conflit

Pré-requis

Avoir les bases des techniques de ventes et de la commercialisation d'un produit ou d'un service

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Commercial, vendeur, assistant des ventes, personnel commercial

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
Prévenir et gérer les litiges au téléphone
Détail du programme
Formation Code Postal Département